Issus de moyennes et grandes entreprises, nous nous investissons dans les succès de nos clients. 

Nous combinons plus de 35 ans d’expérience dans des postes de niveau exécutif comportant des responsabilités importantes dans de grandes organisations. Nous avons donc appris à déceler ce qui est porteur de promesses et comment les activer.

Notre bagage nous permet de comprendre le fonctionnement et la réalité dans lesquels vous évoluez, sans oublier l’obligation de résultats avec laquelle vous composez jour après jour.

Nous savons relever les défis de tailles. Unis par la passion d’aider les cadres et les dirigeants à relever les leurs, nous avons fondé une boutique de conseils stratégiques qui nous ressemble: fiable, accessible, pragmatique et orientée sur les résultats.


Portrait-Stephane

Stéphane Gagnon, co-fondateur, conseiller senior stratégies d’affaires

En vingt années de carrière, Stéphane a développé une expertise reconnue en gestion du marketing, intelligence d’affaires, positionnement et gestion de la marque, expérience client, implantation de systèmes de vente et gestion de la relation client, développement et gestion de produits ainsi que planification stratégique et financière. Il a cofondé Kairos après avoir été Premier Vice-président Marketing et gestion de produits de la Banque Laurentienne, où il a évolué durant 11 ans, orchestrant plusieurs transformations majeures. Auparavant, il a œuvré près de 3 ans chez Microcell Telecom – Fido, où il dirigeait l’équipe de Business and Market Forecasting. Il a commencé sa carrière à la Banque Nationale où il a été responsable de la stratégie de distribution physique.

Il est par ailleurs chargé de cours à l’Université de Sherbrooke et il enseigne depuis plus de 10 ans à l’école des dirigeants de HEC Montréal.

Enfin, il a été nommé Personnalité de l’année 2011 de l’APCM (concours STRAT).


Portrait-MP

Marie-Pierre Lépine, co-fondatrice, conseillère senior stratégie d’affaires

De 2010 à 2014, Marie-Pierre a dirigé l’équipe de communication, marketing et développement d’affaires chez Raymond Chabot Grant Thornton. Elle y était responsable des stratégies de communication interne et externe, de marketing et de développement des affaires des 100 bureaux répartis au Québec, en Ontario et au Nouveau-Brunswick. Elle siégeait aussi sur le comité international MARK-COMM du réseau Grant Thornton.

Auparavant, elle était responsable de la gestion de la marque et du volet commercialisation à la Banque Laurentienne. Pendant 5 ans, elle a été responsable de plusieurs comptes d’importance comme la Banque Laurentienne, L’Oréal Paris, Air Canada ou la Banque Laurentienne à l’agence de publicité Marketel.

Elle s’implique activement au sein de la Fondation Mtl Inc où elle coache les jeunes talents émergents.