Nous identifions avec vous vos clientèles prioritaires pour l’acquisition, la fidélisation ou la rétention.

Nous comprenons leurs attentes et leurs comportements d’achat. Nous figurons leurs parcours les plus importants, en identifiant les moments de vérité, ceux où votre entreprise peut réellement se différencier et capitaliser sur ses avantages concurrentiels durables .

Nous bâtissons des processus d’affaires qui maximisent la satisfaction du client à chaque étape clé

  • Illustrer le parcours du client et ses différents points de contact avec l’entreprise.
  • Identifier les processus à repenser et à créer.

Nous bâtissons les processus d’affaires qui maximisent les ventes

  • Développer la stratégie de vente en lien avec le point précédent.
  • Définir les principaux processus de vente et les indicateurs de mesure.

Nous vous aidons à implanter avec succès les solutions technologiques en support à ces grands processus, notamment dans l’élaboration des stratégies de déploiement et de gestion du changement là où 80% des conditions de succès se retrouvent :

  • Customer Relationship Management
  • Enterprise Marketing Solutions